Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michèle SABY
Michèle SABY
Archives
27 octobre 2009

CARNET DE VOYAGE AU CANADA 2009

1299_1

Moment privilégié d'une petite pose aquarelle sur les bords de la Fraser

Bord_de_la_Fraser
Bord de la Fraser à Richmond

D_part_de_Port_Hardy
Départ de Port Hardy

En_route_pour_Prince_Rupert
En route pour Prince Rupert

Entre_Quesnel_et_Wells
Entre Quesnel et Wells

Le_fil
Les fils...

Victoria__les_voisins
Victoria, les voisins

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je connais bien le canada qui est un pays ou il fait bon vivre avec des endroits uniques. Ce sont les principales raisons pour lesquelles beaucoup d'étrangers souhaitent s'installer et vivre dans ce pays.
Répondre
N
bonjour michele, j'étais sur le blog de votre petite fille et je suis venue faire une petite visite chez vous, et j'ai eu envi de vous laisser un message.<br /> ces aquarelles sont vraiment superbes! on y est dedans. les paysages sont avec ces couleurs chaudes qu'on aime de l'automne. j'aime beaucoup celle des fils et victoria.<br /> je vous embrasse, et j'espère qu'on se voit pour les fêtes.
Répondre
H
ton séjour au canada ? superbe !
Répondre
S
super beau. J'adore de plus en plus tes aquarelles maman
Répondre
Michèle SABY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité